1 min de lecture

Pourquoi Kylian Mbappé a refusé de jouer dans la série "Dix pour cent"

VU DANS LA PRESSE - L'attaquant du Paris Saint-Germain avait été contacté pour apparaître dans la série produite par Dominique Besnehard, mais n'était pas disponible.

Kilian Mbappé lors de la cérémonie du Ballon d'Or le 29 novembre dernier à Paris.

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Théo Putavy

La star des Bleus n'est pas apparue dans la quatrième saison de la série à succès Dix pour cent. Son producteur, Dominique Besnehard, a révélé dimanche 27 février sur France Inter qu'il lui avait "proposé d'être dans Dix pour cent, et il n'était pas libre. Mais il a été très correct. Enfin, ce n'est pas lui qui a répondu, mais sa famille".

Kylian Mbappé aurait alors joué son propre rôle, volant la vedette à Franck Dubosc dans le premier épisode de la quatrième saison diffusée sur France 2 en octobre 2020. À sa place, une autre star du sport français a fait une apparition : l'ancien basketteur Tony Parker. "On a pris Tony Parker, qui est formidable aussi", a confié Dominique Besnehard. 

Le producteur en a d'ailleurs profité pour faire l'éloge de l'attaquant du Paris Saint-Germain, dont l'avenir dans la capitale est toujours incertain. "Les sportifs n’ont pas toujours inventé le fil à couper le beurre et lui, je le trouve brillant", a-t-il commenté. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info