1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pourquoi Kylian Mbappé a refusé de jouer dans la série "Dix pour cent"
1 min de lecture

Pourquoi Kylian Mbappé a refusé de jouer dans la série "Dix pour cent"

VU DANS LA PRESSE - L'attaquant du Paris Saint-Germain avait été contacté pour apparaître dans la série produite par Dominique Besnehard, mais n'était pas disponible.

Kilian Mbappé lors de la cérémonie du Ballon d'Or le 29 novembre dernier à Paris.
Kilian Mbappé lors de la cérémonie du Ballon d'Or le 29 novembre dernier à Paris.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Théo Putavy

La star des Bleus n'est pas apparue dans la quatrième saison de la série à succès Dix pour cent. Son producteur, Dominique Besnehard, a révélé dimanche 27 février sur France Inter qu'il lui avait "proposé d'être dans Dix pour cent, et il n'était pas libre. Mais il a été très correct. Enfin, ce n'est pas lui qui a répondu, mais sa famille".

Kylian Mbappé aurait alors joué son propre rôle, volant la vedette à Franck Dubosc dans le premier épisode de la quatrième saison diffusée sur France 2 en octobre 2020. À sa place, une autre star du sport français a fait une apparition : l'ancien basketteur Tony Parker. "On a pris Tony Parker, qui est formidable aussi", a confié Dominique Besnehard. 

Le producteur en a d'ailleurs profité pour faire l'éloge de l'attaquant du Paris Saint-Germain, dont l'avenir dans la capitale est toujours incertain. "Les sportifs n’ont pas toujours inventé le fil à couper le beurre et lui, je le trouve brillant", a-t-il commenté. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.