1 min de lecture Neymar

PSG : Neymar ne jouera pas avant la reprise de la saison

En tournée en Chine avec le club parisien, Neymar ne participera pas au match amical contre Sydney ce mardi 30 juillet, à Suzhou. Il peaufine sa préparation à Shenzhen.

Neymar au Stade de France le 27 avril 2019
Neymar au Stade de France le 27 avril 2019 Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Reverra-t-on un jour Neymar sous le maillot parisien? Cette hypothèse est probable quand on sait que de nombreuses rumeurs envoient la star brésilienne aux quatre coins de l'Europe et à Barcelone et Turin en particulier. Pour l'heure, le numéro 10 est toujours un joueur du PSG, club avec lequel il se trouve en Chine pour une tournée estivale mais durant laquelle il ne peut pas jouer selon des informations du journal L'Équipe

Neymar ne disputera pas de match amical avant la reprise de la saison, lui qui n'avait déjà pas été retenu par Thomas Tuchel pour le match amical contre l'Inter Milan perdu par le PSG (1-1, 5-6 aux t.a.b.) ce samedi 27 juillet. Le footballeur le plus cher de l'histoire  ne participera donc pas non plus à la rencontre de préparation contre le Sydney FC, prévue mardi à Suzhou.

De retour d'une blessure à la cheville droite, il restera avec Presnel Kimpembe, lui aussi blessé, à Shenzhen, au camp de base des Parisiens pendant leur tournée asiatique, pour peaufiner sa préparation.  S'il est toujours parisien, Neymar pourra être aligné à la reprise de la Ligue 1, le 11 août face à Nîmes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Neymar Paris Saint-Germain Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants