Quelques heures après le communiqué du Paris Saint-Germain, dans lequel le club déplorait l'absence de Neymar pour la reprise de l'entraînement prévue ce lundi, le directeur sportif du club, Leonardo a ouvert la porte à un départ du Brésilien dans un long entretien accordé au Parisien.
"Neymar peut quitter le PSG , s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix", a indiqué Leonardo, qui a assuré n'avoir "reçu aucune offre". Le directeur sportif a tout de même ajouté que le club parisien a eu "des contacts très superficiels." avec le FC Barcelone. "Ils ont dit qu'ils voulaient acheter mais que nous n'étions pas vendeurs", précise-t-il, tout en soulignant ne pas avoir constaté "que Barcelone était vraiment en position d'acheteur".
Leonardo a également confirmé avoir discuté avec l'attaquant brésilien depuis son arrivée au poste de directeur sportif du club, sans donner plus de détails. "On a parlé avec son entourage aussi. Tout le monde sait tout. La position est claire pour tous les participants", a ajouté Leonardo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte