1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Al-Khelaïfi assure qu'il n'a "jamais discuté" avec Zidane et confirme la piste Galtier
1 min de lecture

PSG : Al-Khelaïfi assure qu'il n'a "jamais discuté" avec Zidane et confirme la piste Galtier

Alors qu'une arrivée de l'ancien entraîneur du Real Madrid sur le banc parisien a longtemps fait parler, le président du Paris Saint-Germain a assuré que Christophe Galtier était l'option numéro un.

Zinédine Zidane au Parc des Princes avec le Real Madrid le 18 septembre 2019
Zinédine Zidane au Parc des Princes avec le Real Madrid le 18 septembre 2019
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
PSG : Nasser Al-Khelaïfi assure qu'il n'a "jamais discuté" avec Zinedine Zidane
00:01:05
Philippe Sanfourche - édité par Quentin Marchal

Alors que le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino se sont mis d'accord pour mettre un terme à leur aventure commune, l'identité du successeur de l'entraîneur argentin n'est toujours pas actée, même si Christophe Galtier semble se rapprocher de la capitale

Mardi 21 juin, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a reconnu auprès du Parisien qu'il y avait bel et bien des discussions avec l'OGC Nice et est revenu sur le cas Zinedine Zidane, qui fait parler ces dernières semaines. Le dirigeant parisien a affirmé qu'il n'y avait jamais eu de négociations avec lui

"J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui", a indiqué Nasser Al-Khelaïfi. Cela ne signifie pas qu'en amont, au Qatar, les approches n'ont pas existé.

Auprès de nos confrères, le président du PSG n'a pas caché que Christophe Galtier était aujourd'hui l'option numéro un. "J'espère trouver rapidement un accord", a-t-il assuré en ajoutant aussi : "on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes". Nasser Al-Khelaïfi veut également se séparer de nombreux joueurs et un homme, Neymar, sans le nommer, apparaît très clairement dans le viseur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.