Alors que le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino se sont mis d'accord pour mettre un terme à leur aventure commune, l'identité du successeur de l'entraîneur argentin n'est toujours pas actée, même si Christophe Galtier semble se rapprocher de la capitale.
Mardi 21 juin, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a reconnu auprès du Parisien qu'il y avait bel et bien des discussions avec l'OGC Nice et est revenu sur le cas Zinedine Zidane, qui fait parler ces dernières semaines. Le dirigeant parisien a affirmé qu'il n'y avait jamais eu de négociations avec lui.
"J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui", a indiqué Nasser Al-Khelaïfi. Cela ne signifie pas qu'en amont, au Qatar, les approches n'ont pas existé.
Auprès de nos confrères, le président du PSG n'a pas caché que Christophe Galtier était aujourd'hui l'option numéro un. "J'espère trouver rapidement un accord", a-t-il assuré en ajoutant aussi : "on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes". Nasser Al-Khelaïfi veut également se séparer de nombreux joueurs et un homme, Neymar, sans le nommer, apparaît très clairement dans le viseur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.