Il était revenu de vacances en forme, déterminé et physiquement affûté, avec pour objectif de séduire son coach et de gagner sa place de titulaire au sein du PSG. Mais rien n’y fait. Tout comme son coéquipier Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu par Unai Emery pour participer à la tournée du PSG aux États-Unis du 15 au 26 juillet.
Habitué des coups d’éclats médiatiques, l'international français a réagi sur son compte Instagram en mettant en scène une citation de Martin Luther-King : "Une injustice où qu'elle soit est une menace pour la justice partout." On devine que le milieu offensif n’apprécie pas vraiment le sort qui lui est réservé. Il avait cependant disputé une mi-temps avec ses coéquipiers lors du premier match amical de la saison du club parisien face au club voisin du Paris FC.
Pendant que le joueur s’entraînera au Camps des Loges, les hommes d'Unai Emery affronteront l'AS Rome (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus (le 26 à Miami).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte