1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : mis à l’écart, Hatem Ben Arfa proteste en citant Martin Luther-King

Le joueur de 30 ans n'a pas été retenu pour participer à la tournée du PSG aux États-Unis du 15 au 26 juillet.

Hatemn Ben Arfa le 4 juillet 2017 au Camps de Loges.
Hatemn Ben Arfa le 4 juillet 2017 au Camps de Loges. Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Il était revenu de vacances en forme, déterminé et physiquement affûté, avec pour objectif de séduire son coach et de gagner sa place de titulaire au sein du PSG. Mais rien n’y fait. Tout comme son coéquipier Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu par Unai Emery pour participer à la tournée du PSG aux États-Unis du 15 au 26 juillet.

Habitué des coups d’éclats médiatiques, l'international français a réagi sur son compte Instagram en mettant en scène une citation de Martin Luther-King : "Une injustice où qu'elle soit est une menace pour la justice partout." On devine que le milieu offensif n’apprécie pas vraiment le sort qui lui est réservé. Il avait cependant disputé une mi-temps avec ses coéquipiers lors du premier match amical de la saison du club parisien face au club voisin du Paris FC.

Pendant que le joueur s’entraînera au Camps des Loges, les hommes d'Unai Emery affronteront l'AS Rome (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus (le 26 à Miami).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants