Après sa présentation officielle devant les supporters lors de l'avant match entre le PSG et le Racing Club de Strasbourg, la prochaine interrogation sur Lionel Messi concerne son premier match sous les couleurs du club de la capitale, et il y a peu de chance que ce soit ce vendredi 20 août à 21h pour le déplacement à Brest.
Avec seulement une semaine d'entraînement dans les jambes, lui qui a repris tard la préparation après la victoire de l'Argentine en Copa America, le sextuple ballon d'or avait regardé ses nouveaux équipiers s'imposer 4-2 contre les Alsaciens pour la première à domicile. Tout comme Neymar, Di Maria ou encore Donnarumma, rentrés tard de sélection, il n'a pas pris part à la pré-saison. Mais en plus, en étant sans club avant sa signature, la Pulga a pris du retard sur sa remise en forme.
Dans l'hypothèse où l'entraîneur Mauricio Pochettino estime qu'il est suffisamment prêt pour figurer dans le groupe, il pourrait éventuellement jouer ses premières minutes en fin de match. Le plus probable pour voir Messi avec le maillot du PSG reste le déplacement à Reims le dimanche 29 août, voire dans le "pire" des cas, contre Clermont à domicile le 12 septembre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription ser