1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Messi finalement remplacé par précaution face à Lyon ?
1 min de lecture

PSG : Messi finalement remplacé par précaution face à Lyon ?

VU DANS LA PRESSE - L'Argentin aurait été sorti après avoir reçu une béquille au dessus du genou gauche, dimanche 19 septembre en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Lionel Messi et Lucas Paqueta au Parc des Princes le 19 septembre 2021
Lionel Messi et Lucas Paqueta au Parc des Princes le 19 septembre 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Fin de la séquence des interrogations ? Remplacé dès la 76e minute du choc entre le PSG et Lyon alors que le score était de 1-1 (victoire finale de Paris 2-1 dans les arrêts de jeu grâce à un autre Argentin, Mauro Icardi), Lionel Messi aurait été sorti après avoir reçu une béquille au dessus du genou gauche, selon le journal L'Équipe

Pour preuve, l'Argentin de 34 ans serait resté aux soins lundi 20 septembre au lendemain de la rencontre, après être arrivé en boîtant légèrement au Camp des Loges. Au moment de céder sa place au latéral droit Achraf Hakimi, l'ex Barcelonais était pourtant visiblement étonné, prêt à rester sur la pelouse.

Mauricio Pochettino a ensuite expliqué qu'il avait demandé à son joueur comment il se sentait, peut-être une allusion à cette béquille au dessus du genou déjà sévèrement touché lors du match Argentine-Venezuela. L'entraîneur parisien a sans doute souhaité ainsi ne pas prendre de risque avant les prochaines échéances.

Metz, Montpellier, Manchester City

Mercredi 22 septembre (21h), le leader invaincu de Ligue 1 se rend chez le dernier, Metz, avec l'ambition de poursuivre son carton plein et de monter en puissance. Trois jours plus tard (21h), il y aura la réception de Montpellier (8e) au Parc des Princes, avant "LE" grand rendez-vous de ce début de saison, PSG- Manchester City en Ligue des champions, mardi 28 septembre (21h).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/