Avec son recrutement de stars, il n'y a pas qu'en attaque que le Paris Saint-Germain s'est créé des problèmes de riche. Au poste de gardien, aussi, l'entraîneur Mauricio Pochettino l'entraineur doit jongler entre l'expérience de Kaylor Navas, 34 ans, quatre fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, et la jeunesse de Gianluigi Donnaruma, 22 ans et tout frais champion d'Europe avec l'Italie.
Celui qui compte 16 rencontres de Ligue Europa avec l'AC Milan n'a encore jamais joué le moindre match de Ligue des champions. C'est pourtant lui qui devrait débuter dans les buts face à Manchester City, mardi 28 septembre (21h) au Parc des Princes, au nom de l'alternance.
Pour Luis Fernandez, invité de RTL à quelques heures du choc, c'est un risque dont le PSG aurait pu se passer. "Keylor Navas, depuis qu'il est arrivé au PSG, ce n'est pas le maillon faible, c'est le maillon fort. Je n'ai rien contre Donnarumma, c'est un grand gardien. Je ne suis pas à l'intérieur du club. Ça n'aurait pas été mon choix de le prendre".
Plus encore que sur celles de Kylian Mbappé, Neymar ou Lionel Messi, la pression sera énorme sur les épaules du portier italien face aux Sky Blues de Pep Guardiola. Et pour le PSG, voilà un énième doute à lever.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte