1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Manchester City : énorme pression sur Donnarumma, sans doute préféré à Navas
1 min de lecture

PSG-Manchester City : énorme pression sur Donnarumma, sans doute préféré à Navas

ÉCLAIRAGE - Le gardien italien de 22 ans devrait faire son baptême du feu en Ligue des champions, mardi 28 septembre (21h) sous les couleurs de Paris.

Gianluigi Donnaruma à l'entraînement avec le PSG le 19 août 2021
Gianluigi Donnaruma à l'entraînement avec le PSG le 19 août 2021
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
PSG-Manchester City : énorme pression sur Donnarumma, sans doute préféré à Navas
01:17
Philippe Sanfourche & Gregory Fortune

Avec son recrutement de stars, il n'y a pas qu'en attaque que le Paris Saint-Germain s'est créé des problèmes de riche. Au poste de gardien, aussi, l'entraîneur Mauricio Pochettino l'entraineur doit jongler entre l'expérience de Kaylor Navas, 34 ans, quatre fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, et la jeunesse de Gianluigi Donnaruma, 22 ans et tout frais champion d'Europe avec l'Italie

Celui qui compte 16 rencontres de Ligue Europa avec l'AC Milan n'a encore jamais joué le moindre match de Ligue des champions. C'est pourtant lui qui devrait débuter dans les buts face à Manchester City, mardi 28 septembre (21h) au Parc des Princes, au nom de l'alternance.

Pour Luis Fernandez, invité de RTL à quelques heures du choc, c'est un risque dont le PSG aurait pu se passer. "Keylor Navas, depuis qu'il est arrivé au PSG, ce n'est pas le maillon faible, c'est le maillon fort. Je n'ai rien contre Donnarumma, c'est un grand gardien. Je ne suis pas à l'intérieur du club. Ça n'aurait pas été mon choix de le prendre".

Plus encore que sur celles de Kylian Mbappé, Neymar ou Lionel Messi, la pression sera énorme sur les épaules du portier italien face aux Sky Blues de Pep Guardiola. Et pour le PSG, voilà un énième doute à lever.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/