1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Manchester City : Paris "se doit de montrer une belle image", dit Luis Fernandez
1 min de lecture

PSG-Manchester City : Paris "se doit de montrer une belle image", dit Luis Fernandez

INVITÉ RTL - Luis Fernandez, ancien coach et joueur du PSG, évoque les enjeux du match de ce mardi soir face à Manchester City en Ligue des champions.

Luis Fernandez était à la tête du PSG lors de sa victoire en coupe d'Europe, en 1996.
Luis Fernandez était à la tête du PSG lors de sa victoire en coupe d'Europe, en 1996.
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
Ligue des champions : "Le PSG a besoin de rassurer", face à City dit Luis Fernandez
07:19
Ligue des champions : "Le PSG a besoin de rassurer", face à City dit Luis Fernandez
07:20
Yves Calvi_
Yves Calvi - édité par William Vuillez

Le Paris Saint-Germain retrouve Manchester City pour le premier choc du groupe A de la Ligue des champions, ce mardi 28 septembre (21h). Un match aux allures de premier test pour les Parisiens. "C'est un examen assez important que le PSG va passer ce soir, face à une équipe de City qui vient de réaliser un exploit, s'imposer à Chelsea le week-end dernier", nous dit Luis Fernandez ancien joueur et entraîneur du PSG. 

"City est une équipe redoutable, maintenant je pense que le PSG a aussi des éléments pour les contrarier. C'est un match de Ligue des champions je pense que tout le monde sera suffisamment motivé pour réaliser un exploit", poursuit-il. "J'attends que cette équipe fasse taire les commentaires qui sont un peu négatifs". 

"Le PSG se doit de rentrer dans ce match et de montrer une belle image. Ils ont besoin de rassurer", explique Luis Fernandez qui est revenu sur les tensions entre Mbappé et Neymar. "Il y a eu un coup de chaud, j'ai pris ça comme un malentendu", dit-il. Quant à Messi, "il est motivé, il va avoir envie. Il va nous donner ce plaisir qu'on attend avec impatience", explique Luis Fernandez.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/