1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : le groupe va-t-il exploser ? Faut-il encore faire jouer Neymar ?
1 min de lecture

PSG : le groupe va-t-il exploser ? Faut-il encore faire jouer Neymar ?

PODCAST - Même si le PSG parvient à se remettre à l'endroit et à valider son 10e titre de champion de France, il y a "un risque que le groupe explose", souligne Philippe Sanfourche.

Neymar et Kylian Mbappé avec le PSG à Monaco le 20 mars 2022
Neymar et Kylian Mbappé avec le PSG à Monaco le 20 mars 2022
Crédit : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
LA TENDANCE - PSG : le groupe va-t-il exploser ? Faut-il encore faire jouer Neymar ?
00:10:03
Gregory Fortune
Gregory Fortune

"Si on continue à faire des prestations comme ça, c'est sûr que le titre est en danger". Capitaine d'un PSG coulé à Monaco (3-0) 11 jours après le traumatisme de Madrid en Ligue des champions, Marquinhos a-t-il raison de s'inquiéter pour la 1re place en Ligue 1, alors que le club de la capitale compte 12 points d'avance sur Marseille à neuf journées de la fin ?

La trêve internationale va sans doute faire du bien aux Parisiens, qui reprendront avec la réception de Lorient le 3 avril, avant de se rendre à Clermont puis de se frotter à l'OM le 17. Mais même si le PSG parvient à se remettre à l'endroit et à valider son 10e titre de champion de France, il y a "un risque que le groupe explose", souligne Philippe Sanfourche.

Autre problème à gérer pour Mauricio Pochettino, Neymar, plus que jamais l'ombre de lui-même. Dans ce numéro des bonus de On refait le match, le chef de la rubrique football de RTL est entouré de Thibaud Chaboche et bien sûr de Christophe Pacaud à la présentation.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.