1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : "La vérité, je ne voulais pas partir", concède Thiago Silva
1 min de lecture

PSG : "La vérité, je ne voulais pas partir", concède Thiago Silva

Le capitaine du PSG Thiago Silva a exprimé ses regrets quant à son départ du club de la capitale.

Thiago Silva lors d'une conférence de presse le 23 juillet 2020
Thiago Silva lors d'une conférence de presse le 23 juillet 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez & AFP

Son départ a un goût amer. Après huit années sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Thiago Silva n'a pas été prolongé et quittera la capitale à la fin du mois d'août. "La vérité, je ne voulais pas partir, mais la décision a été prise, je la respecte et je la respecterai jusqu'à la fin", a déclaré le défenseur brésilien.

Le capitaine du PSG a fait ses adieux au Parc des Princes mardi 21 juillet, après un match contre le Celtic de Glasgow (4-0). "C'était un moment particulier pour moi. Ils ont demandé si je pouvais rester, mais ce n'est pas ma décision. Ce n'est pas non plus le moment de parler de ce sujet", a déclaré Thiago Silva, lors d'une conférence de presse à la veille de la finale de Coupe de France contre Saint-Étienne.
Le joueur âgé de 35 ans, dont le contrat expire fin août, se prépare à des semaines émotionnellement pleines et, cet été, à un triplé potentiel : Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des champions, qui serait historique. "J'ai seulement envie de passer un dernier moment ici avec un bon état d'esprit, car tout ce que le PSG m'a proposé depuis mon arrivée il y a huit ans, j'en suis très content", a poursuivi le Brésilien.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

<