Mais où s'arrêtera le gamin de Bondy ? Kylian Mbappé vient de battre un nouveau record, un de plus. Auteur d'un doublé face à Nîmes, samedi 23 février, l'attaquant prodige de 20 ans a inscrit ses 50 et 51e buts en Ligue 1. Il devient ainsi le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre la barre symbolique des 50 buts sur la scène hexagonale. Il dépasse ainsi un certain Yannick Stopyra, qui détenait ce record depuis 1982.
Avec 51 buts en 89 matches de Championnat, "Kyky" continue d'affoler les compteurs comme les défenses adverses. Dans sa foulée supersonique, le PSG a empoché un quatorzième succès sur quatorze au Parc, pour prendre une avance de 17 points sur son dauphin lillois.
Depuis qu'Edinson Cavani a rejoint Neymar à l'infirmerie début février, Kylian Mbappé a marqué un but sur chacun des quatre matches disputés. "Il joue beaucoup, peut-être un peu trop", a concédé son entraîneur Thomas Tuchel, qui a probablement en tête le 8e de finale retour de Ligue des champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte