1 min de lecture

PSG : huées, pétards, insultes... Une centaine d'ultras présents à l'entraînement

Une centaine de supporters ont été autorisés à assister au premier entraînement du club de la capitale après l'élimination contre Manchester United. Huées et pétards étaient au rendez-vous.

Le logo du Paris Saint-Germain au Parc des Princes le 2 novembre 2018

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Claire Gaveau & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les supporters entendent bien montrer leur colère. Une centaine d'ultras, les plus fervents supporters parisiens, ont été autorisés à assister au premier entraînement du PSG, quatre jours après l'élimination en Ligue des champions contre Manchester United.

Des huées, des insultes et des explosions de pétards ont ensuite résonné à l'intérieur du Parc des Princes pendant l'entraînement. Les ultras sont entrés avec leurs cartes d'abonnement au Parc des Princes, où avait été déplacé l'entraînement, habituellement organisé au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, alors que la session n'était pas ouverte à la presse ni au public.

Le Parc est un lieu plus facile à sécuriser alors que des tags "Honteux ! Sans couille", "Respectez-nous !" ont été découverts devant le Camp des loges.

Le Collectif ultras Paris (CUP), le plus important des groupes de supporters parisiens, avait aussi enragé dans un communiqué vendredi 8 mars : "Nous voilà de nouveau la risée de l'Europe (...) Achetez-vous des couilles ou dégagez". Quelle sera désormais l'attitude des fans au Parc des Princes dimanche prochain pour le clasico entre Paris et Marseille?

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info