C'est une défaite encourageante pour de nombreux membres du staff du PSG. Après la défaite des Parisiens (1-0) dimanche face au Bayern Münich en finale de Ligue des champions, ils sont nombreux à saluer le parcours du club de la capitale et l'état d'esprit des joueurs.
Après Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, c'est au tour de Nasser Al-Khelaïfi président du club, de féliciter ses joueurs malgré la défaite. "Le match était très serré et finalement on a perdu. Mais honnêtement je suis très fier de mes joueurs. On a fait une grande saison, un grand tournoi ici. Personne ne pensait qu'on irait en finale", a-t-il déclaré après le match au micro de RMC Sport.
"On était très proches de gagner, on a tout fait pour gagner, mais c'est le football. On va travailler la saison prochaine pour gagner la Ligue des champions parce que c'est notre objectif. Ce soir, on y croit plus qu'avant. Je veux que tout le monde sorte la tête haute. On a créé quelque chose ensemble", a-t-il encore souligné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte