1 min de lecture Ligue des champions

PSG-Bayern : "On a créé quelque chose ensemble", salue Nasser Al-Khelaïfi

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, a salué dimanche la prestation de son équipe, malgré la défaite en finale de la Ligue des champions.

Nasser Al-Khelaïfi à Paris le 20 mai 2018
Nasser Al-Khelaïfi à Paris le 20 mai 2018 Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

C'est une défaite encourageante pour de nombreux membres du staff du PSG. Après la défaite des Parisiens (1-0) dimanche face au Bayern Münich en finale de Ligue des champions, ils sont nombreux à saluer le parcours du club de la capitale et l'état d'esprit des joueurs. 

Après Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, c'est au tour de Nasser Al-Khelaïfi président du club, de féliciter ses joueurs malgré la défaite. "Le match était très serré et finalement on a perdu. Mais honnêtement je suis très fier de mes joueurs. On a fait une grande saison, un grand tournoi ici. Personne ne pensait qu'on irait en finale", a-t-il déclaré après le match au micro de RMC Sport.

"On était très proches de gagner, on a tout fait pour gagner, mais c'est le football. On va travailler la saison prochaine pour gagner la Ligue des champions parce que c'est notre objectif. Ce soir, on y croit plus qu'avant. Je veux que tout le monde sorte la tête haute. On a créé quelque chose ensemble", a-t-il encore souligné. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants