1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : accident de la route pour Choupo-Moting
1 min de lecture

PSG : accident de la route pour Choupo-Moting

L'attaquant de 30 ans s'est retrouvé au cœur d'une collision avec un autre véhicule sur un rond-point de Saint-Germain-en-Laye, jeudi 11 avril en début de journée, rapporte "Le Parisien".

Éric Maxim Choupo-Moting avec le PSG le 7 avril 2019
Éric Maxim Choupo-Moting avec le PSG le 7 avril 2019
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune & AFP

Nouvelle mésaventure pour Éric Maxim Choupo-Moting, en dehors des terrains cette fois. Quatre jours après son improbable raté contre Strasbourg en championnat, l'attaquant camerouno-allemand du PSG a été impliqué dans un accident de la route, jeudi 11 avril, relate Le Parisien sur son site internet.

L'attaquant de 30 ans s'est retrouvé au cœur d'une collision avec un autre véhicule sur un rond-point de Saint-Germain-en-Laye, où se trouve le centre d'entraînement du club de la capitale. Choupo-Moting ne serait pas blessé, contrairement à l'autre conducteur, touché aux côtes.

Transféré l'été dernier de Stoke City, en Angleterre, le natif de Hambourg a côtoyé l'entraîneur Thomas Tuchel à Mayence, en Allemagne, de 2011 à 2014. Pour sa première saison avec le PSG, il a participé à 27 rencontres, la plupart du temps en tant que remplaçant, et inscrit 3 buts, tous en Ligue 1.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire