1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 5h - Mercato : Pogba se rapproche du PSG
1 min de lecture

Les infos de 5h - Mercato : Pogba se rapproche du PSG

Les négociations progressent entre Paul Pogba et le Paris Saint-Germain, en vue d'une signature cet été.

Paul Pogba avec les Bleus au Stade de France le 11 octobre 2020
Paul Pogba avec les Bleus au Stade de France le 11 octobre 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Le journal RTL de 5h du 21 juillet 2021
07:25
Les infos de 5h - Mercato : Pogba se rapproche du PSG
07:26
quentin
Quentin Vaslin
Journaliste

Le Paris Saint-Germain est décidément très actif lors de ce mercato estival. Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Georginio Wijnaldum ont déjà rejoint les rangs parisiens et ils pourraient ne pas être les derniers. Prochain objectif des dirigeants parisiens : faire signer Paul Pogba et les négociations avancent vite. 

Le champion du Monde souhaiterait rejoindre le Paris Saint-Germain, le recrutement XXL du club de la capitale aurait convaincu Paul Pogba. Les échanges existent entre Mino Raiola, l'agent de l'international français et Leonardo le directeur sportif du PSG. Le club débourserait entre 50 et 70 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de Pogba à Manchester. 

En cas de signature, il pourrait devenir le 3e plus gros salaire du club, derrière Neymar et Mbappé, si ce dernier prolonge son contrat. 

À écouter également dans ce journal

Passe sanitaire - Conformément aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron, le passe sanitaire est nécessaire à compter de ce mercredi 21 juillet pour accéder aux lieux de loisirs et de culture rassemblant au moins 50 personnes. 

À lire aussi

Cybersécurité - Le président Emmanuel Macron fait partie de la liste des cibles potentielles du logiciel espion Pegasus, selon Forbidden Stories. "Si les faits sont avérés, ils sont évidemment très graves", a réagi l'Élysée.

Projet de loi climat - Le Parlement a définitivement adopté mardi le projet de loi climat, un "tournant écologique" vanté par le gouvernement mais vivement critiqué par les ONG et la gauche pour son "manque d'ambition".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/