1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pour Pierre Ménès sur RTL, le niveau d'Evra "est pathétique depuis des mois"
1 min de lecture

Pour Pierre Ménès sur RTL, le niveau d'Evra "est pathétique depuis des mois"

RÉACTION - Selon Pierre Ménès, Patrice Evra a un problème avec son ego "inversement proportionnel à la courbe de sa carrière".

Pierre Ménès 2016
Pierre Ménès 2016
Crédit : FRANCK FIFE /AFP
Pour Pierre Ménès, le niveau d'Évra "est pathétique depuis des mois"
02:39
Paul Véronique

Condamnation unanime après le coup de pied de Patrice Evra au visage d'un supporter ce jeudi 2 novembre au soir, pendant l'échauffement d'un match d'Europa League. Le défenseur de l'OM s'est laissé aller à un coup de sang après avoir été pris à partie par une dizaine de fans marseillais.

"Je dirais que le problème d'Evra c'est que son ego est inversement proportionnel à la courbe de sa carrière. C'est-à-dire que plus il est mauvais, plus il a le cigare", estime Pierre Ménès au micro de RTL. Pour le journaliste sportif, Patrice Evra ne peut éternellement se targuer de sa gloire passée. "On ne peut pas le juger au jour d'aujourd'hui à l'aune de ses cinq finales de Ligue des champions. On s'en fout de ça aujourd'hui de ça", raille-t-il. Et d'ajouter : "Ce qui compte, c'est son niveau qui est pathétique depuis des mois."

Une relation tumultueuse depuis plusieurs années

Mais Pierre Ménès n'oublie pas d'égratigner au passage les supporters à l'origine du coup de sang du défenseur marseillais. "Maintenant ça n'excuse pas le comportement de ces gens qu'on ne peut même pas appeler 'supporters marseillais'. Ce mec qui s'est pris le coup de pied, il faut se demander ce qu'il faisait au bord du terrain", juge-t-il.

Cela fait plusieurs années que Pierre Ménès et Patrice Evra ont une relation tumultueuse. En 2013 déjà, lors d'une interview polémique dans Téléfoot, le latéral gauche s'en était pris au journaliste sportif. "Le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière", avait-il lancé. Un défi qu'avait relevé Pierre Ménès, une semaine plus tard.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/