1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ousmane Dembélé et le Barça sont-ils irréconciliables ?
1 min de lecture

Ousmane Dembélé et le Barça sont-ils irréconciliables ?

PODCAST - En fin de contrat en juin au FC Barcelone et dans l'impasse concernant une possible prolongation, l'attaquant français de 24 ans "doit partir immédiatement" du club catalan, ont publiquement annoncé ses dirigeants.

Ousmane Dembélé avec le Barça le 18 décembre 2021 au camp Nou
Ousmane Dembélé avec le Barça le 18 décembre 2021 au camp Nou
Crédit : Pau BARRENA / AFP
LE ZOOM EUROPÉEN - Ousmane Dembélé et le Barça sont-ils irréconciables ?
09:47
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Le divorce semble consommé entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé : exaspéré par l'impasse des négociations pour prolonger son contrat, le club catalan a demandé à l'international français de 24 ans de se trouver "immédiatement" un nouveau club. L'intéressé a répliqué en assurant qu'il n'avait "pas pour habitude de céder aux chantages". 

Comment les deux parties en sont-elles arrivées à ce point de non-retour, quatre ans et demi après l'arrivée de l'ancien Rennais pour quelque 135 millions d'euros en provenance de Dortmund ? Peuvent-elles se réconcilier ? Qui a le plus de tort ? Est-ce uniquement une question d'argent ? Le Barça paye-t-il sa politique récente en matière de transferts et de salaire ?

Chaque semaine, retrouvez les bonus de On refait le match. Pour ce troisième numéro du "Zoom européen", Christophe Pacaud est entouré de Philippe Sanfourche, chef de la rubrique football de RTL, et Éric Silvestro, présentateur de RTL Foot.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/