1 min de lecture

"On refait le match" : les supporters sont-ils des vaches à lait ou des vaches sacrées ?

28e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 27 février. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Sébastien Tarrago, Stéphane Pauwels, Cindy Colmenares, Karim Nedjari et Baptiste Durieux.

On refait le match-Christian Ollivier On refait le match Christian Ollivier iTunes RSS
>
"On refait le match" : les supporters sont-ils des vaches à lait ou des vaches sacrées ? Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 28e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Sébastien Tarrago, Stéphane Pauwels, Cindy Colmenares, Karim Nedjari et Baptiste Durieux. 

Premier débat de cette émission : Jacques-Henri Eyraud écarté de son poste de président de l'Olympique de Marseille, est-ce une révolution de palais ou un simple rafistolage, pour ne pas dire un tour de passe-passe ?

Également au sommaire : les supporters sont-ils des vaches à lait ou des vaches sacrées ? Qu'arrive-t-il au Stade Rennais, qui vient d'encaisser face à Nice une sixième défaite de rang ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants