1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM-PSG : Neymar de nouveau apte à jouer
1 min de lecture

OM-PSG : Neymar de nouveau apte à jouer

Le Brésilien, peu en forme depuis le début de saison, pourra participer au "Classique" ce dimanche 24 octobre, après avoir été absent en Ligue des champions en raison d'une gêne aux adducteurs.

Neymar avec le PSG au Parc des Princes le 19 septembre 2021
Neymar avec le PSG au Parc des Princes le 19 septembre 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Pour un des matches les plus attendus de la première partie de saison, le PSG pourra-t-il aligner la "MNM", son redoutable trio d'attaque ? Une chose semble désormais sûre : le club de la capitale devrait pouvoir compter sur ses trois stars pour le choc contre l'Olympique de Marseille, ce dimanche 24 octobre (20h45).

En conférence de presse, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a confirmé que le numéro dix brésilien Neymar était de nouveau disponible, après avoir raté le match de mardi contre Leipzig en Ligue des champions (3-2) en raison d'une gêne aux adducteurs.

Irrégulier dans ses performances avec son club depuis le début de saison, l'attaquant pourrait donc avoir l'opportunité de frapper un grand coup au stade Vélodrome. Il faudra néanmoins se méfier d'un OM en bonne forme et en quête d'une première victoire contre le rival parisien à domicile depuis 10 ans.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/