1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM : Mohamed Ayachi Ajroudi insiste pour son projet "complet" de rachat
1 min de lecture

OM : Mohamed Ayachi Ajroudi insiste pour son projet "complet" de rachat

ÉCLAIRAGE - En parlant de lui à la troisième personne, l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi a bien confirmé ces dernières heures à une radio tunisienne qu'il était très intéressé par le club phocéen pour un grand projet.

Mohamed Ayachi Ajroudi le 28 octobre 2013 à Tunis
Mohamed Ayachi Ajroudi le 28 octobre 2013 à Tunis
Crédit : FETHI BELAID / AFP
OM : Mohamed Ayachi Ajroudi insiste pour son projet "complet" de rachat
00:45
Eric Silvestro
Éric Silvestro
Animateur

Près de quatre ans après son rachat par l'Américain Franck McCourt, l'Olympique de Marseille va-t-il effectivement changer de mains dans les prochaines semaines ? Officiellement, le club n'est pas à vendre. Mais le Franco-Tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, candidat à la reprise, fait le forcing. "Tout est à vendre et tout est à acheter", répète-t-il ces derniers jours. De quoi semer le trouble.

La direction olympienne - le président Jacques-Henri Eyraud comme Franck McCourt - a beau marteler qu'elle n'est pas "intéressée par la session", communiquer sur la prolongation de contrat avec réduction de salaire de 50% de son capitaine Dimitri Payet ou annoncer fièrement la signature du jeune espoir Pape Gueye (ex Le Havre) pour 4 ans, les spéculations continuent d'affoler la Canebière.

En parlant de lui à la troisième personne, l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi a bien confirmé ces dernières heures à une radio tunisienne qu'il était très intéressé par le club phocéen pour un grand projet. "Il ne faut plus voir le Tunisien comme un porteur de valises ou comme le serviteur de quelqu'un. C'est un projet complet, pas seulement footbalistique", explique-t-il. 

Je ne parlerai de chiffres que lorsque l'encre sera sur le chèque

Mohamed Ayachi Ajroudi

Il détaille : "L'OM ne représente même pas 8% de ce projet méditerranéen, qui est également culturel, concerne le domaine du sport mais aussi du cinéma. Je ne parlerai de chiffres que lorsque l'encre sera sur le chèque". Comme pour l'élection à la tête de la mairie, les tractations continuent à Marseille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/