1 min de lecture Olympique Lyonnais

OL : Karim Benzema n'a "qu'une envie", revenir un jour à Lyon, selon son ex-agent

L'ancien agent de Karim Benzema, resté proche du joueur, a affirmé le 15 juillet 2020 que le joueur souhaitait revenir un jour dans son club formateur.

Benzema célébrant son but contre la Real Sociedad, le 23 novembre 2019
Benzema célébrant son but contre la Real Sociedad, le 23 novembre 2019 Crédit : PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

"C'est dans un coin de sa tête. Je pense que c'est possible." Invité par OLTV, Karim Djaziri, ancien agent de Karim Benzema, a déclaré le mercredi 15 juillet que son ancien joueur, dont il reste proche, n'avait "qu'une envie" depuis son départ de l'Olympique Lyonnais : y revenir.

"Aujourd'hui, (...) il est au summum de ce que veut un joueur de foot : jouer au Réal, être très proche de son entraîneur, adulé par le public (...) ce n'est pas envisageable à l'instant T", a tempéré le représentant de joueurs. Titulaire indiscutable, Karim Benzema compte 24 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Un retour de l'attaquant chez son club formateur pourrait, selon Karim Djaziri, se faire sous plusieurs formes : "s'il a les jambes et qu'il se dit que c'est le moment d'y aller, il reviendra. Mais si c'est pas comme joueur je le vois revenir à l'OL dans un autre rôle peut-être. Lui je sais qu'il a très envie." 

L'ancien agent de Karim Benzema est aussi revenu sur des envies et frustrations qu'a pu avoir son joueur. "Ça reste un regret pour Karim de ne pas être allé plus loin en Ligue des Champions" avec son club formateur, a-t-il indiqué. L'année après son départ, l'OL avait atteint les demi-finales de la C1 pour la première fois de son histoire. Karim Djaziri a par ailleurs révélé que le joueur du Réal Madrid avait déjà songé à revenir lorsqu'il était en conflit avec son ancien entraîneur José Mourinho.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique Lyonnais Real Madrid Karim Benzema
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants