1 min de lecture Transferts

Mercato : un jeune lyonnais dans le viseur du Bayern Munich

VU DANS LA PRESSE - À 19 ans, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais Melvin Bard pourrait changer d'air et se diriger vers la Bavière.

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Quelques jours après la signature d'Amine Gouiri à l'OGC Nice, l'Olympique Lyonnais pourrait bien perdre un nouveau jeune prometteur de son centre de formation. S'il n'a joué qu'une seule fois avec l'équipe première, face à Nîmes en décembre dernier, le latéral gauche de 19 ans Melvin Bard peut se targuer de plusieurs performances de choix en Youth League, qui ont été jusqu'à taper dans l’œil du Bayern Munich, récent champion d'Allemagne.

Selon les informations de L'Équipe, le club bavarois aurait entamé des discussions concrètes avec les Rhodaniens pour le recruter dès cet été. Il poursuivrait sa formation dans un premier temps avec l'équipe réserve avant de faire le grand saut vers la Bundesliga.

Les joueurs français semblent avoir la cote du côté du Bayern Munich puisqu'outre la signature du jeune parisien Tanguy Kouassi cet été, il compte dans ses rangs les champions du monde Benjamin Pavard, Corentin Tolisso, Lucas Hernandez ou encore Kingsley Coman

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transferts Mercato Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants