1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OL : Jérôme Boateng jugé pour violences conjugales
1 min de lecture

OL : Jérôme Boateng jugé pour violences conjugales

Récemment recruté par l'Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng est jugé ce jeudi 9 septembre pour violences conjugales envers son ancienne compagne.

Jérôme Boateng lors de l'audience à Munich.
Jérôme Boateng lors de l'audience à Munich.
Crédit : CHRISTOF STACHE / AFP
Charlotte Diry & AFP

Jérôme Boateng, défenseur de l'Olympique Lyonnais s'est présenté jeudi 9 septembre, au cours de la matinée, devant le tribunal de Munich en Allemagne. Il doit être jugé pour des faits de violences sur la mère de ses deux enfants. Ceux-ci remontent à 2018. 

En costume noir et chemise blanche, le joueur de 33 ans, ancien du Bayern Munich, est arrivé comme prévu pour l'ouverture de l'audience à 10 heures locales.

Son ex-compagne l'accuse de l'avoir blessée lors d'une violente dispute il y a trois ans, pendant des vacances. La peine maximale encourue pour des faits de cette nature est de cinq ans de prison. Un jugement pourrait être rendu dès ce jeudi 9 septembre. L'un des enjeux indirects du procès pourrait aussi, être la garde de leurs deux jumelles, qui fait l'objet d'une procédure séparée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/