Jérôme Boateng, défenseur de l'Olympique Lyonnais s'est présenté jeudi 9 septembre, au cours de la matinée, devant le tribunal de Munich en Allemagne. Il doit être jugé pour des faits de violences sur la mère de ses deux enfants. Ceux-ci remontent à 2018.
En costume noir et chemise blanche, le joueur de 33 ans, ancien du Bayern Munich, est arrivé comme prévu pour l'ouverture de l'audience à 10 heures locales.
Son ex-compagne l'accuse de l'avoir blessée lors d'une violente dispute il y a trois ans, pendant des vacances. La peine maximale encourue pour des faits de cette nature est de cinq ans de prison. Un jugement pourrait être rendu dès ce jeudi 9 septembre. L'un des enjeux indirects du procès pourrait aussi, être la garde de leurs deux jumelles, qui fait l'objet d'une procédure séparée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte