1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Noël Le Graët était l'invité de RTL
1 min de lecture

Noël Le Graët était l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le président de la Fédération française de Football a répondu jeudi 28 juin aux questions d'Elizabeth Martichoux. Il a évoqué le parcours des Bleus durant la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Le président de la fédération française de football Noël Le Graët sera logiquement présent pour soutenir les Bleues
Le président de la fédération française de football Noël Le Graët sera logiquement présent pour soutenir les Bleues
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Noël Le Graët est l'invité de RTL
12:39
Didier Deschamps "mènera l'équipe de France jusqu'en 2020", dit Le Graët sur RTL
00:57
Coupe du Monde 2018 : des matches "catastrophiques" des Bleus ? "C'est excessif", dit Noël Le Graët
00:42
Coupe du Monde : "Il n'y aura pas de défaite" des Bleus contre l'Argentine dit Le Graël
12:35
La rédaction numérique de RTL & AFP

Sortie première du groupe C, la France affrontera samedi 30 juin la redoutée équipe d'Argentine, qualifiée in extremis en huitième de finale. Un scénario peu rassurant que beaucoup voulaient éviter à tout prix. Pour cause, les Bleus peinent à convaincre depuis le début de la Coupe du monde. 

"On a fait trois matches catastrophiques", a regretté Pascal Praud au micro de RTL. "Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, il n'y a pas de style, il n'y a pas de désir", a-t-il expliqué. Une confrontation décisive dans laquelle les leaders des Bleus sont attendus au tournant. Antoine Griezmann le premier. Noël Le Graët, président de la Fédération française de Football, pourra livrer en exclusivité son sentiment sur ce début en demi-teinte en Russie. 

Autre grande absente de cette phase de poule : l'entrain des supporters tricolores."Au delà du jeu, ce qui me marque, c'est l'absence complète d'émotions et la déception abyssale des supporters qui n'ont rien vu du tout", s'est lamenté Vincent Duluc. Une déception sur laquelle le président de la Fédération française de Football reviendra.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/