Andy Delort décisif pour l'OGC Nice, Pol Lirola qui déboule sur le flanc droit de l'attaque marseillaise : voici des images que l'on ne pourra pas voir le mercredi 27 octobre (21h) lors du match en retard de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats.
Le 22 août, alors que les Niçois menaient au score à quelques minutes du coup de sifflet final, des violences avaient éclaté en tribunes puis sur le terrain après que certains supporters ont réussi à pénétrer sur la pelouse. Conséquence : un point de pénalité pour le club azuréen et un match à rejouer dans son intégralité.
Le match devra donc être rejoué dans les mêmes conditions qu'au mois d'août. Les entraîneurs ne seront pas tenus par les compositions d'équipes alignées il y a plusieurs semaines déjà, mais n'auront à disposition que les joueurs qui étaient déjà enregistrés lors de cette 3e journée. Andy Delort côté niçois, et Pol Lirola, Amine Harit et Leonardo Balerdi côté marseillais, tous les quatre arrivés à la toute fin du mercato d'été, ne pourront donc pas être présents au rendez-vous.
L'enjeu est de taille pour les deux clubs, qui postulent l'un comme l'autre à une place en Ligue des champions la saison prochaine. Malgré sa pénalité, l'OGC Nice a un point d'avance sur son rival du Sud, et une différence de but nettement plus intéressante (+13 contre +7).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte