1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Neymar, Marseille, le poste de latéral : les confidences de Luis Henrique dans RTL Foot
1 min de lecture

Neymar, Marseille, le poste de latéral : les confidences de Luis Henrique dans RTL Foot

Retrouvez Éric Silvestro, Xavier Domergue, Giovanni Castaldi, Raymond Aabou et Quentin Vaslin pour deux heures de direct, de débats et d'information, samedi 15 mai 2021.

Luis Henrique avec l'OM le 17 février 2021 face à Nice
Luis Henrique avec l'OM le 17 février 2021 face à Nice
Crédit : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
Neymar, Marseille, le poste de latéral : les confidences de Luis Henrique dans RTL Foot
01:55:34
Neymar, Marseille, le poste de latéral : les confidences de Luis Henrique dans RTL Foot
01:55:34
OM - Luis Henrique : "Le secret de Sampaoli, c'est la confiance qu'il m'accorde"
09:12
Gregory Fortune
Journaliste

Pas de match de Ligue 1 mais un riche sommaire pour RTL Foot, samedi 15 mai. Retrouvez Éric Silvestro, Xavier Domergue, Giovanni Castaldi, Raymond Aabou et Baptiste Durieux pour deux heures de direct, de débats et d'information. Invité phare de cette émission, le Brésilien de l'Olympique de Marseille Luis Henrique, en vue sur la deuxième partie de la saison.

"Celui que j’ai suivi en grandissant c’est Neymar, confie le jeune joueur de 19 ans. C’est le grand joueur qui m’a accompagné. Quand j’étais ado j’avais la même coupe de cheveux mohican. Je regarde aussi pas mal de vidéos de Mbappé". Sur sa nouvelle position de latéral, l'ancien de Botafogo ne cache pas que "c’est une position qui est nouvelle pour moi. J’avoue même que c’était une surprise. Mais j’en suis très content. Le secret, c’est la confiance du coach".

Quand à "Marseille, c’est une ville très sympa. Les calanques, la basilique Notre-Dame de la Garde... Je rencontre des supporters quand je me promène. Cela se passe très bien. On fait des photos, ils sont très sympas avec moi". En course pour une qualification en Ligue Europa, Marseille reçoit Angers lors du multiplex de la 37e journée de Ligue 1, dimanche 16 mai (21h).

Sentiment alarmiste de Marius Trésor

Retrouvez justement dans cette émission une large présentation de cette avant-dernière journée, avec des batailles à tous les étages. Marius Trésor livre son sentiment, alarmiste, sur la situation de son club de cœur, les Girondins de Bordeaux. "Je ne dors pas bien en ce moment. Je sens que si Bordeaux quitte la Ligue 1, ce sera difficile de remonter". Au sommaire également, la séquence "RTL Petit Pont", le "Conseil de l'Europe" et les grands débats de RTL Foot.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/