À trois semaines de la coupe du monde au Qatar, lundi 31 octobre, l'équipe de France de football redoute des forfaits en cascade, après ceux de N'golo Kanté et de Paul Pogba. Ce dernier est en effet victime d'une lésion à la cuisse. Avec N'golo Kanté, Paul Pogba et Blaise Matuidi qui a mis fin à sa carrière internationale, l'intégralité du milieu de terrain de la coupe du monde 2018 ne jouera pas au Qatar.
Didier Deschamps a encore neuf jours pour sélectionner les 23 ou 24 joueurs retenus. Cependant, l'état de santé d'autres joueurs inquiète. Ainsi, en défense, Raphaël Varane est blessé à la cuisse droite et est soigné à Clairefontaine. De son côté, Lucas Hernandez, également en défense, a repris l'entraînement avec le Bayern Munich.
Les joueurs blessés depuis plusieurs semaines doivent rejouer plusieurs matchs afin de retrouver leur niveau. Pour les blessures récentes, telles que celle de Raphaël Varane, ou les fatigues musculaires, dont est victime Karim Benzema, les joueurs doivent rester au repos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte