1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Messi au PSG : un youtubeur traverse la France en conduite de balle
1 min de lecture

Messi au PSG : un youtubeur traverse la France en conduite de balle

Le vidéaste Boumé Sama s'est lancé un défi fou lors de la signature de Lionel Messi au PSG : faire le trajet Marseille-Paris en conduite de balle.

Boumé Sama à son arrivée au Parc des Princes le 18 août 2021.
Boumé Sama à son arrivée au Parc des Princes le 18 août 2021.
Crédit : Twitter Boumé Sama
Antoine Bchini

Le vidéaste Boumé Sama a réalisé un défi fou hier après un pari perdu sur l'arrivée de Messi au PSG, celui de rallier Paris depuis Marseille en conduite de balle. A 27 ans, celui qui totalise plus de 315.000 abonnés sur sa chaîne YouTube s'est spécialisé dans les vidéos de divertissement sur le football en invitant des joueurs de Ligue 1 ou des grands clubs européens comme Ahmed Sylla, Benjamin Pavard ou encore Marco Verratti.

Avant la signature de Lionel Messi, début août, Boumé Sama avait posté qu'il ferait Marseille Paris entièrement en conduite de balle pour aller voir l'Argentin jouer au Parc des Princes. Quelques jours plus tard, l'annonce tombe, et le Franco-algérien décide d'honorer son défi. Habitant en région parisienne, il se lance en train direction Marseille pour faire le chemin inverse balle au pied.

Le 11 août, le youtubeur débarque à Marseille pour commencer son périple. Une semaine de marche sans arrêt, avec des nuits sous la tente ou chez ses abonnés prêts à l'héberger pour une nuit. Au bout d'une aventure qu'il décrit comme "la plus dure de sa vie", il est bien arrivé à la boutique du Parc, et a obtenu son maillot floqué au nom de Messi. Il ne reste plus qu'à le faire dédicacer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/