Cela serait une bien mauvaise nouvelle. Thiago Silva pourrait quitter le Paris Saint-Germain plus tôt que prévu. Du moins selon Paulo Tonietto, son agent. Les rumeurs courent depuis quelques semaines, le défenseur central n'est toujours pas parvenu à un accord concernant sa prolongation de contrat.
Même s'il avait annoncé vouloir finir sa carrière au PSG, cette situation ne convient pas au capitaine parisien et Tonietto ne s'est pas fait prier pour le faire savoir sur le site Calciomercato. "Pour le moment, tout est fermé. Nous attendons décembre pour voir certaines choses et nous évaluerons avec le club. Si le PSG ne se qualifie pas pour la prochaine Champions League, alors certainement que Thiago ne prolongera pas son contrat, qui s’arrêtera en juin 2017.
Le mercato ? Il y a beaucoup de clubs intéressés." Une hypothèse peut probable pour le Paris Saint-Germain qui ne devrait pas laisser partir son taulier aussi facilement même si la rumeur d'un retour au Milan AC revient régulièrement.
Après avoir recruté David Luiz lors du mercato 2016, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci. Roman Abramovich serait même prêt à faire des folies pour convaincre la Juventus de lâcher son joueur. Avec une proposition à hauteur de 70 millions d'euros, le club londonien battrait le record du transfert le plus cher pour un défenseur détenu par John Stones recruté par Manchester City pour 55,6 millions d'euros.
Et cet argent, la Juventus pourrait le réinvestir dans un milieu de terrain. Après avoir perdu Arturo Vidal et Paul Pogba lors des deux derniers mercatos, les Turinois voudraient renforcer leur entre-jeu. Selon Tuttosport, les dirigeants bianconeri aurait fait d'Isco leur cible prioritaire. Le milieu du Real Madrid n'a pas beaucoup de temps de jeu et pourrait en trouver en Italie. Le média italien rapporte que les dirigeants de la Juve ont une liste plus complète de cibles dans laquelle figurent Rakitic, Kroos ou encore Modric.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte