1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Anthony Martial : sa vie privée inquiète Mourinho et l'éloigne des Bleus
1 min de lecture

Anthony Martial : sa vie privée inquiète Mourinho et l'éloigne des Bleus

Selon le "Telegraph", l'entraîneur portugais estime que le jeune buteur français est perturbé par ses problèmes de couple. Pour Didier Deschamps, le Français n'est "pas au niveau où il devrait être".

La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

En seulement quelques mois, la vie d'Anthony Martial s'est accélérée. D'abord sur le plan sportif, avec un transfert record de l'AS Monaco à Manchester United pour une somme potentielle de 80 millions d'euros, sa première saison réussie outre-Manche et sa convocation en équipe de France pour disputer l'Euro 2016 qui se déroulait en France. Mais sur un plan personnel, tout a aussi été chamboulé.

Durant l'été, le jeune joueur de 20 ans s'est séparé de la mère de sa fille, Peyton, et s'est mis en couple avec Mélanie Da Cruz, une personnalité bien connue du monde de la télé-réalité. Sauf que cette séparation ne s'est pas faite sans grabuge. Les deux femmes n'hésitent pas à s'attaquer et s'injurier sur les réseaux sociaux. L'ancienne compagne du joueur a même fait part de son mal-être dans un entretien accordé au Sun et affirme que le footballeur a changé depuis son départ en Angleterre.

Seulement, ces tourments coïncident avec la récente méforme d'Anthony Martial, qui peine à trouver le chemin des filets avec Manchester United et doit se contenter du banc de touche (1 but en 6 apparitions). Selon le Telegraph, son entraîneur José Mourinho serait inquiet de l'influence néfaste de ses problèmes personnels sur ses performances sportives. Le manager portugais aurait ainsi passé beaucoup de temps avec le jeune attaquant tricolore pour l'encourager à se concentrer sur son football. Une attention qui signifierait que le "Special One" compte beaucoup sur Anthony Martial pour épauler Zlatan Ibrahimovic, le véritable fer de lance de cette équipe.

Jeudi 3 novembre, Didier Deschamps n'a pas convoqué Anthony Martial pour affronter la Suède et la Côte d'Ivoire. "Son entraîneur attend plus de lui", a simplement commenté Didier Deschamps, se gardant bien d'ne rajouter une couche.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte