1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : Tuchel n'a pas renoncé à Thiago Silva, Leonardo rêve de Allegri
1 min de lecture

Mercato PSG : Tuchel n'a pas renoncé à Thiago Silva, Leonardo rêve de Allegri

LE JOURNAL DU MERCATO - Thiago Silva a-t-il disputé son dernier match avec Paris dimanche 23 août en finale de la Ligue des champions ? Son entraîneur allemand ne le souhaite pas, mais lui-même pourrait céder sa place à l'Italien Massimilmiano Allegri.

Thomas Tuchel et Thiago Silva avec le PSG à Lisbonne le 22 août 2020
Thomas Tuchel et Thiago Silva avec le PSG à Lisbonne le 22 août 2020
Crédit : Miguel A. Lopes / POOL / AFP
Mercato PSG : Tuchel n'a pas renoncé à Thiago Silva, Leonardo rêve de Allegri
00:39
Philippe Sanfourche & Gregory Fortune

Au surlendemain de sa défaite en finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0) à Lisbonne, le Paris Saint-Germain a obtenu le report de son match de reprise en Ligue 1. Thomas Tuchel et son groupe devaient se rendre à Lens samedi 29 août (21h) dans le cadre de la 2e journée de la saison 2020-2021. La rencontre est décalée au jeudi 10 septembre.
Plus de récupération pour les joueurs mais pas de repos possible pour la direction sportive, qui doit plancher sur le mercato. Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi et Sergio Rico sont partis. Eric Maxim Choupo-Moting et Thiago Silva devraient suivre. Mais le défenseur et capitaine brésilien, annoncé à Chelsea, fait l'objet d'un bras de fer en interne entre l'entraîneur Thomas Tuchel et le directeur sportif Leonardo.

Alors que le Brésilien a plusieurs fois acté la fin de l'histoire avec son compatriote de 35 ans, l'Allemand a publiquement remis en cause cette décision. Il entend ainsi surfer sur son bilan pour asseoir son autorité sur la direction et chasser définitivement l'ombre de Massimiliano Allegri, l'entraîneur italien que Leonardo espère toujours secrètement faire venir dans la capitale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/