1 min de lecture Mercato

Mercato PSG : Coutinho convoité, Pepe devrait signer au Besiktas

LE JOURNAL DU MERCATO - Liverpool demanderait 100 millions d’euros pour son Brésilien. Pepe serait définitivement séduit à l'idée de rejoindre la Turquie.

Philippe Coutinho en mai 2017 sous le maillot de Liverpool.
Philippe Coutinho en mai 2017 sous le maillot de Liverpool. Crédit : Greenwood/BPI/Shutterst/SIPA
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

L'Olympique de Marseille souhaiterait recruter un international brésilien en la personne de Luiz Gustavo ? Le Paris Saint-Germain en fait de même. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale aurait coché le nom de Philippe Coutinho pour étoffer son secteur offensif. Le talent de Liverpool ne sera pas bradé aux dirigeants du PSG : les premières sommes s'élèveraient à 100 millions d'euros.

Le prix sera d'autant plus excessif que la concurrence est rude : le FC Barcelone est intéressé depuis plusieurs semaines. Le droitier a prolongé son contrat jusqu'en 2022 et constitue un élément déterminant du onze de Jürgen Klopp, l'entraîneur allemand du club du nord de l'Angleterre.

Philippe Coutinho au PSG, ce n'est pour l'instant que les prémices d'un transfert mais s'il aboutit, le club français frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Chose qu'il souhaite faire, également, en recrutant Kylian Mbappé ou Fabinho.

Pepe aurait passé sa visite médicale

Selon Marca, le dossier menant à Pepe aurait connu, ce dimanche 2 juillet, un dernier retournement de situation. Définitif, cette fois-ci ? La signature du défenseur portugais au Besiktas d'Istanbul serait en très bonne voie. Il aurait, comme l'affirme le média espagnol, passé sa visite médicale aux États-Unis et pourrait ainsi signer son contrat durant la deuxième semaine du mois de juillet.

À lire aussi
Après avoir été sifflé, Neymar offre la victoire au PSG Paris Saint-Germain
PSG : après avoir été sifflé, Neymar délivre le club avec un but sublime

Le champion d'Europe avait le choix entre le Paris Saint-Germain et le Besiktas. Unai Emery aurait grandement insisté pour la venue du joueur de 34 ans dans ses rangs. Mais les deux parties n'auraient pas trouvé d'accord sur la durée du contrat qui les aurait lié.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Liverpool
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants