1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : Coutinho convoité, Pepe devrait signer au Besiktas
1 min de lecture

Mercato PSG : Coutinho convoité, Pepe devrait signer au Besiktas

LE JOURNAL DU MERCATO - Liverpool demanderait 100 millions d’euros pour son Brésilien. Pepe serait définitivement séduit à l'idée de rejoindre la Turquie.

Philippe Coutinho en mai 2017 sous le maillot de Liverpool.
Crédit : Greenwood/BPI/Shutterst/SIPA
Luca Dangréaux
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'Olympique de Marseille souhaiterait recruter un international brésilien en la personne de Luiz Gustavo ? Le Paris Saint-Germain en fait de même. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale aurait coché le nom de Philippe Coutinho pour étoffer son secteur offensif. Le talent de Liverpool ne sera pas bradé aux dirigeants du PSG : les premières sommes s'élèveraient à 100 millions d'euros.

Le prix sera d'autant plus excessif que la concurrence est rude : le FC Barcelone est intéressé depuis plusieurs semaines. Le droitier a prolongé son contrat jusqu'en 2022 et constitue un élément déterminant du onze de Jürgen Klopp, l'entraîneur allemand du club du nord de l'Angleterre.

Philippe Coutinho au PSG, ce n'est pour l'instant que les prémices d'un transfert mais s'il aboutit, le club français frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Chose qu'il souhaite faire, également, en recrutant Kylian Mbappé ou Fabinho.

Pepe aurait passé sa visite médicale

Selon Marca, le dossier menant à Pepe aurait connu, ce dimanche 2 juillet, un dernier retournement de situation. Définitif, cette fois-ci ? La signature du défenseur portugais au Besiktas d'Istanbul serait en très bonne voie. Il aurait, comme l'affirme le média espagnol, passé sa visite médicale aux États-Unis et pourrait ainsi signer son contrat durant la deuxième semaine du mois de juillet.

Le champion d'Europe avait le choix entre le Paris Saint-Germain et le Besiktas. Unai Emery aurait grandement insisté pour la venue du joueur de 34 ans dans ses rangs. Mais les deux parties n'auraient pas trouvé d'accord sur la durée du contrat qui les aurait lié.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte