2 min de lecture Mercato

Mercato : pas d'offre pour Sissoko, Delort "se fout en l'air"

LE JOURNAL DU MERCATO - Malgré son excellent Euro 2016, Moussa Sissoko n'a toujours pas reçu de proposition et Andy Delort veut quitter Caen.

Moussa Sissoko avec les Bleus en juin 2016
Moussa Sissoko avec les Bleus en juin 2016 Crédit : Pixathlon/SIPA
Selena Mihoub

Moussa Sissoko a épaté tout le monde lors de l'Euro 2016 malgré sa situation actuelle. Son club, Newcastle, descend en effet en Championship. À la suite de ce championnat européen, il a éveillé les intérêts de Dortmund, du PSG, mais aussi du Real Madrid ou encore de la Juventus. L'international français fait toujours partie de l'effectif de Newcastle selon son coach, Rafael Benitez : "Pour le moment, nous n'avons pas reçu de proposition sérieuse pour Moussa", a fait savoir le technicien espagnol.

Côté lyonnais, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation d'Alexandre Lacazette, courtisé par Arsenal et le PSG. Le président du club rhodanien espère voir son attaquant rester à l'OL, tout comme son entraîneur, Bruno Génésio, qui a fait part de son envie de le garder au sein de son effectif et envisage même de lui proposer une prolongation de contrat.

Leroy Sané a signé à Manchester City

Les dirigeants de l’Etihad Stadium n’ont pas hésité à casser leur tirelire pour s'attacher les services du joueur de 20 ans : "Manchester City est ravi d’annoncer la signature de Leroy Sané en provenance de Schalke 04. L’international allemand devient notre cinquième recrue de l’été 2016 et portera le numéro 19", peut-on lire sur le site officiel. Le transfert est estimé à 35 M€ et un contrat de 5 ans a été signé.

Jérémy Pied rejoint Claude Puel

Claude Puel voulait au départ ramener Ben Arfa dans son aventure en Premier League. Après avoir appris sa signature au Paris Saint-Germain, c'est finalement Jérémy Pied qui le suivra. Son contrat à Nice s’est terminé fin juillet, Jérémy Pied va découvrir la Premier League. Le latéral droit français de 27 ans a signé un contrat de deux ans avec Southampton, où il retrouve son entraîneur Claude Puel. 

Andy Delort "se fout en l'air", selon son entraîneur

À lire aussi
Dimitri Payet avec Marseille à Rennes le 10 janvier 2020 Mercato
Mercato : l'OM face à la menace West Ham pour Payet, l'Atlético insiste pour Cavani

Indispensable élément du SM Caen, Andy Delort souhaiterait quitter son club pour les Tigres de Monterrey, au Mexique, or il est encore sous contrat jusqu'en 2019 et la proposition reçue ne serait pas à la hauteur de ce qu'attendent les dirigeants caennais. Selon L'Équipe, il a manifesté son mécontentement en décidant de ne plus participer aux entraînements... À 11 jours de la reprise, cela semble compliqué à gérer pour Xavier Gravelaine, l'entraîneur des nordistes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Moussa Sissoko SM Caen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants