1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Mercato : Mario Balotelli a "envie de rester" à Marseille

À la veille de Marseille-Nice, l'attaquant de l'OM évoque son avenir dans une interview accordée à "La Provence".

Mario Balotelli lors du match de la 27e journée de L1 contre l'AS Saint-Étienne.
Mario Balotelli lors du match de la 27e journée de L1 contre l'AS Saint-Étienne. Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et AFP

"J'ai envie de rester" à l'Olympique de Marseille, a déclaré l'attaquant italien Mario Balotelli dans une interview au quotidien La Provence samedi 9 mars, à la veille d'un match important opposant l'OM à Nice, son ancien club. 

L'ancien attaquant des Aiglons confirme que sa fin de contrat a été difficile sur la côte d'Azur : "Je n'avais plus la tête à Nice lors des cinq premiers mois de la saison, je n'étais pas à Nice", concède-t-il. Balotelli semble heureux à Marseille, où "c'est un peu comme à Naples" en Italie. "On lui en veut, c'est sûr. On aurait aimé que tout le monde soit concerné lors de la première partie de saison", grince le défenseur niçois Malang Sarr. 

"Mon contrat se termine à la fin de l'année (en juin, ndlr). Après, on va discuter. J'ai dit à mon agent que j'étais bien ici. J'ai envie de rester", a dit "Super Mario" au quotidien régional. "Mon envie de rester est là, je veux rester. Après, c'est différent si tu joues la Ligue des champions ou la Ligue Europa. (...) C'est pour ça que je veux tout faire pour finir deuxième ou troisième", ajoute-t-il. 

Arrivé à la fin du mercato d'hiver, libéré par Nice qu'il retrouve dimanche à 21 heures pour la 28e journée de Ligue 1, Balotelli a déjà marqué 4 buts en six matches, contribué au redressement de l'OM qui a remporté quatre matches avec "Balo" pour une défaite et un nul. Balotelli est bien l'atout N.1 de Marseille, et le premier danger pour Nice. "Son état d'esprit collectif se résume à cet épisode", l'encense Rudi Garcia. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Mercato Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants