1 min de lecture Olympique Lyonnais

Mercato OL : le Suisse Djibril Sow pour remplacer Tanguy Ndombélé ?

LE JOURNAL DU MERCATO - Selon "L'Équipe" du mardi 2 avril, les dirigeants de l'OL ne serait pas opposés à un départ de Tanguy Ndombélé cet été. Pour le remplacer, ils songeraient à un milieu suisse du nom de Djibril Sow.

Le Suisse Djibril Sow avec les Young Boys Berne le 23 octobre 2018 face à Valence
Le Suisse Djibril Sow avec les Young Boys Berne le 23 octobre 2018 face à Valence Crédit : Alain GROSCLAUDE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Une seule saison complète avec Amiens, en Ligue 2, suivie de deux sous le maillot de l'Olympique Lyonnais avant de poursuivre l’ascension, avec le PSG, Manchester City ou la Juventus Turin ? Selon des informations du journal L'Équipe, Tanguy Ndombélé semble plus proche d'un départ de l'OL cet été que d'une prolongation. 

Sous contrat jusqu'en 2022, le néo-international français (4 sélections depuis octobre dernier) pourrait permettre au club de Jean-Michel Aulas de réaliser une importante plus-value. Acheté pour 8 millions d'euros à Amiens l'été dernier après une première saison en prêt dans le Rhône, le milieu de 22 ans (1,81 m) ne cesse d'impressionner, quasiment à chaque sortie. 

Pour remplacer le natif de Longjumeau (Essonne), les dirigeants lyonnais suivent un autre joueur de 22 ans, lui aussi fraîchement appelé en sélection, le Suisse Djibril Sow. Après un passage par l'Allemagne, avec le Borussia Mönchengladbach, ce droitier d'1,84 m est revenu dans son pays natal en 2017. Il évolue aux Young Boys Berne, notamment aux côtés du Français Guillaume Hoarau, et a disputé la Ligue des champions cette saison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique Lyonnais Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants