Un nouvel épisode dans la saga entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le milieu de terrain parisien a été mis à pied, à titre conservatoire, par son club. L'international français, qui avait claqué la porte des Bleus avant la Coupe du Monde en Russie, est convoqué le 27 mars prochain par les dirigeants parisiens. Cet entretien, qui pourrait aller jusqu'au licenciement pour faute grave, aura lieu au siège du Paris Saint-Germain.
Le PSG reproche notamment à son joueur d'être sorti en boîte de nuit le mercredi 6 mars, quelques heures seulement après l'élimination précoce des Parisiens en huitièmes de finale de la Ligue des champions, face à Manchester United.
Le milieu de terrain, âgé de 23 ans, est également critiqué pour avoir "liké" la vidéo de Patrice Evra, l'ancien défenseur des Red Devils, qui avait laissé éclater sa joie dans les allées du Parc de Princes après la qualification surprise de Manchester United.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte