1 min de lecture

PSG : Adrien Rabiot, mis à pied à titre conservatoire, convoqué le 27 mars

Info RTL INFO RTL - Le PSG a décidé de sanctionner son milieu de terrain, sorti en boîte de nuit après l'élimination face à Manchester. Il est convoqué par le club le 27 mars prochain.

Adrien Rabiot, lors de la finale de la Coupe de France en mai 2018

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Philippe Sanfourche - édité par Claire Gaveau

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Un nouvel épisode dans la saga entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le milieu de terrain parisien a été mis à pied, à titre conservatoire, par son club. L'international français, qui avait claqué la porte des Bleus avant la Coupe du Monde en Russie, est convoqué le 27 mars prochain par les dirigeants parisiens. Cet entretien, qui pourrait aller jusqu'au licenciement pour faute grave, aura lieu au siège du Paris Saint-Germain.

Le PSG reproche notamment à son joueur d'être sorti en boîte de nuit le mercredi 6 mars, quelques heures seulement après l'élimination précoce des Parisiens en huitièmes de finale de la Ligue des champions, face à Manchester United.

Le milieu de terrain, âgé de 23 ans, est également critiqué pour avoir "liké" la vidéo de Patrice Evra, l'ancien défenseur des Red Devils, qui avait laissé éclater sa joie dans les allées du Parc de Princes après la qualification surprise de Manchester United.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info