Ils étaient les favoris de Didier Deschamps pour reprendre la place de capitaine de l'équipe de France de football, laissée vacante par Hugo Lloris qui a pris sa retraite internationale. Entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, c'est finalement le premier qui a été choisi, provoquant la déception du second, cadre des Bleus depuis près de dix ans.
"J'ai parlé avec Antoine. Il était déçu et franchement c'est compréhensible et normal. A sa place, j'aurais eu la même réaction. Il a peut-être été le joueur le plus important de l'ère Didier Deschamps. Mais je ne serai pas son supérieur hiérarchique", a assuré Kylian Mbappé.
Mais que pensent les Français de ce choix ? Selon un sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL, 58% des personnes interrogées estiment que Didier Deschamps a fait un bon choix en nommant l'attaquant parisien. En revanche, ils sont 52% à penser qu'Antoine Griezmann aurait été meilleur dans ce rôle. Du côté des amateurs de football, 61% approuvent la nomination de Kylian Mbappé en tant que capitaine. 60% d'entre eux auraient préféré Antoine Griezmann.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.