1 min de lecture Insolite

Mayenne : un club amateur rêve de Lionel Messi et lui propose un contrat

VU DANS LA PRESSE - Alors que le contrat de Lionel Messi au FC Barcelone s'achève au mois de juin, un club évoluant en National 3 a fait part de son intérêt pour la star argentine, sur les réseaux sociaux.

Lionel Messi avec le Barça au Camp Nou
Lionel Messi avec le Barça au Camp Nou Crédit : PAU BARRENA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une note d'humour qui ne manquera pas de faire sourire les amoureux du ballon rond. Alors que les championnats amateurs de football sont à l’arrêt depuis de nombreux mois en raison de la crise sanitaire, le club de l’US Changé Football, en Mayenne, s'est distingué, mardi 27 avril, en proposant un contrat au sextuple vainqueur du Ballon d'Or, Lionel Messi, que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps.

Comme l'a repéré Ouest-France, le club amateur, qui évolue en Nationale 3, soit la cinquième division du football français, a manifesté son intérêt, avec humour sur Twitter, pour s'offrir les services de La Pulga

En réponse à une information selon laquelle Lionel Messi se serait vu proposer un contrat de deux ans + une année en option par le Paris Saint-Germain, l'US Changé a répondu : "Nous espérons qu’il répondra à notre offre avant…. Contrat de 2 ans + 1 année supplémentaire en cas de montée en @N2Championnat". 

S'il est peu envisageable de voir la star argentine fouler les pelouses mayennaises la saison prochaine, nul doute que son dossier ne manquera pas de faire parler lors du mercato estival. Et pour cause, son contrat au FC Barcelone s'achève en juin prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Paris Saint-Germain FC Barcelone
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants