Le Vélodrome déjà sous tension. Arrivé cet été, à la suite du départ surprise de Jorge Sampaoli, le nouvel entraîneur Igor Tudor ne fait pas l'unanimité auprès de son effectif. La manière de fonctionner du coach croate ne passe pas. Des joueurs blacklistés sans aucune raison, des prises de bec pendant la préparation, la méthode rugueuse de Tudor n'est pas appréciée au sein du vestiaire olympien.
Plusieurs joueurs, dont le capitaine Dimitri Payet, ont demandé à rencontrer leur direction afin d'apaiser les choses. Cette réunion doit se tenir ce mardi 2 août, selon les informations du quotidien L'Équipe.
"C'est une bonne chose qu'il y ait une réunion pour voir où on en est", explique Fares. Ce supporter émet cependant quelques doutes sur le choix de la direction. "Il n'a encore rien prouvé, il n'a pas encore joué la Ligue des champions", poursuit le fan de l'OM. Ancien international croate, Igor Tudor a brillé, la saison dernière, du côté de l'Italie avec le club de l'Hellas Vérone avec lequel il a terminé au neuvième rang en Série A.
Battus au Vélodrome par le Milan AC (2-0) en amical, les Olympiens ont concédé leur troisième défaite en cinq matchs de préparation. Marseille doit rapidement régler ses états d'âme entre son entraîneur et son effectif avant de retrouver la compétition ce dimanche 7 juillet. Dimitri Payet et ses partenaires reçoivent le Stade de Reims à l'occasion de la première journée du Championnat de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte