1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester-PSG : Marco Verratti disponible à J-4
1 min de lecture

Manchester-PSG : Marco Verratti disponible à J-4

Après trois semaines d'absence en raison d'une entorse à une cheville, le milieu italien est apte à jouer contre Bordeaux, samedi 9 février, selon son entraîneur. Trois jours plus tard, Paris se rendra en Angleterre.

Marco Verratti à la lutte avec Roberto Firmino le 28 novembre 2018
Marco Verratti à la lutte avec Roberto Firmino le 28 novembre 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune & AFP

Enfin une bonne nouvelle dans le ciel assombri du Paris Saint-Germain ? Thomas Tuchel a indiqué vendredi 8 février qu'il pouvait compter sur Marco Verratti contre Bordeaux après trois semaines d'absence en raison d'une entorse à une cheville. Ce match comptant pour la 24e journée de Ligue 1, samedi 9 février à 17h, est le dernier avant le 8e de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de Manchester United.

"Sauf Neymar, tous les joueurs sont disponibles pour demain, a certifié l'entraîneur allemand. Marco a fait l'entraînement hier, Layvin Kurzawa aussi. Pas de problèmes". Il reste toutefois une certitude sur le temps de jeu qui leur sera accordé à trois jours du grand rendez-vous face aux Mancuniens. "Ils sont disponibles, mais pas pour 90 minutes, a précisé Tuchel. On doit discuter avec le kiné, le docteur, les joueurs. J'espère qu'ils peuvent jouer". 

Verratti s'est blessé contre Guingamp (9-0) le samedi 19 janvier. Il a retrouvé les terrains lundi 4 février mais ne figurait finalement pas dans le groupe pour le match de Coupe de France contre Villefranche (3-0 a.p.), mercredi 6 février, en raison d'une "autre" douleur, selon son coach. Son retour offre à Tuchel un milieu défensif supplémentaire, un poste où les solutions de rechange sont limitées. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/