À l'issue du match nul (2-2) concédé au match aller, il se disait "très confiant". Six jours plus tard, il estimait à l'issue de la défaite à Manchester City (1-0) que son équipe "mérite la qualification". Ainsi va Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. "Tout le monde a fait son maximum mais bien sûr on est très très déçu, a-t-il déclaré mardi 12 avril sur les coups de 23h (...) On a une meilleure équipe mais on n'a pas fait ce qu'il fallait lors des deux matches. L'aller, on était près de gagner 4-2".
S'il "ne faut pas se chercher d'excuses", l'homme d'affaires qatari de 42 ans a rappelé que Paris "avait des suspensions, des blessés. On veut réfléchir, se calmer. On ne va prendre aucune décision maintenant. On accepte ce qui est arrivé. C'est trop chaud pour prendre des décisions. On a signé avec le coach, on a confiance en lui. On va réfléchir à comment améliorer l'équipe. On a fait une bonne saison mais là tout le monde est déçu, énervé. On n'a pas fait ce qu'il fallait pour se qualifier, mais restons solides".
Laurent Blanc s'est dit "déçu" de la prestation de son équipe du Paris Saint-Germain. "Sur les deux confrontations, on a essayé de faire ce qu'on voulait faire. On n'avait peut-être pas les moyens, tout simplement", a déclaré l'entraîneur parisien au micro de BeIn Sports, en faisant référence aux absence de ses titulaires David Luiz, Blaise Matuidi et Marco Verratti.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.