Les Lyonnais peuvent avoir des regrets. Après avoir mené 2-0 face à Hoffenheim lors de la 4e journée de Ligue des champions mercredi 7 novembre, les Gones ont finalement concédé le match nul 2-2, malgré une supériorité numérique pendant presque toute la seconde période.
"Le fait de mener a créé un certain nombre d'interrogations et on s'est arrêtés de jouer", a commenté Jean-Michel Aulas à l'issue de la rencontre. Quand la confiance a commencé à disparaître, nous avons été mis en difficulté".
Mais le président de l'Olympique lyonnais refuse de dramatiser. "On ne va pas se taper la tête contre les murs", lance-t-il. "Si nous commençons à nous tirer des balles dans le pied en affirmant que les joueurs ne sont pas bons ou que l'entraîneur n'y arrivera pas, il est certain que nous n'y parviendrons pas. Au bout du quatrième match, nous sommes toujours présents et il suffira de gagner l'un des deux derniers pour être certains de nous qualifier".
Les hommes de Bruno Genesio reçoivent Manchester City le 27 novembre et affronteront le Chakhtar Donetsk le 12 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte