1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon-Hoffenheim : "On ne va pas se taper la tête contre les murs", réagit Aulas
1 min de lecture

Lyon-Hoffenheim : "On ne va pas se taper la tête contre les murs", réagit Aulas

RÉACTION - Les Lyonnais ont concédé le match nul (2-2) mercredi 7 novembre contre les Allemands d'Hoffenheim. L'OL devra impérativement gagner l'un des deux matchs qu'il lui reste pour espérer se qualifier.

Jean-Michel Aulas au Parc OL le 29 juin 2017
Jean-Michel Aulas au Parc OL le 29 juin 2017
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Ligue des champions : Aulas réagit au match de nul de Lyon contre Hoffenheim
00:59
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les Lyonnais peuvent avoir des regrets. Après avoir mené 2-0 face à Hoffenheim lors de la 4e journée de Ligue des champions mercredi 7 novembre, les Gones ont finalement concédé le match nul 2-2, malgré une supériorité numérique pendant presque toute la seconde période. 

"Le fait de mener a créé un certain nombre d'interrogations et on s'est arrêtés de jouer", a commenté Jean-Michel Aulas à l'issue de la rencontre. Quand la confiance a commencé à disparaître, nous avons été mis en difficulté".

Mais le président de l'Olympique lyonnais refuse de dramatiser.  "On ne va pas se taper la tête contre les murs", lance-t-il. "Si nous commençons à nous tirer des balles dans le pied en affirmant que les joueurs ne sont pas bons ou que l'entraîneur n'y arrivera pas, il est certain que nous n'y parviendrons pas. Au bout du quatrième match, nous sommes toujours présents et il suffira de gagner l'un des deux derniers pour être certains de nous qualifier". 

Les hommes de Bruno Genesio reçoivent Manchester City le 27 novembre et affronteront le Chakhtar Donetsk le 12 décembre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/