1 min de lecture Michel Denisot

Ligue des champions : Michel Denisot pense que le PSG va l'emporter

INVITÉ RTL - Michel Denisot considère que le PSG est "bien placé" cette année pour gagner la Ligue des champions.

fallait l'inviter- L'Entretien du jour Thomas Sotto
>
Ligue des champions : Michel Denisot pense que le PSG va l'emporter Crédit Image : Capture d'écran de RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par La rédaction de RTL

Réalisateur du film Toute ressemblance..., il est au carrefour de plusieurs actualités : Michel Denisot était ce jeudi soir l'invité de Thomas Sotto. L'occasion pour le présentateur télé de donner son avis sur la campagne 2019 du PSG en Ligue de Champions. 

Après avoir prédit le score final du match qui opposait mardi le club parisien au Real-Madrid (2-2), le journaliste a indiqué qu'il misait cette année sur un succès du PSG, club qu'il a dirigé entre 1991 et 1998.

"Malgré des matches pas toujours réguliers, je pense que le PSG n'a jamais été aussi bien placé pour gagner", a expliqué le journaliste avant de nuancer son propos : "Il faut quand même se méfier car on ne sait pas comment seront les équipes au mois de mars. Le Real va mieux, Barcelone commence a trouver ses marques, la Juventus est là, l'Ajax va bien..." a-t-il poursuivi. 

Interrogé sur le cas Neymar, privé de temps de jeu par Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, il a botté en touche : "C'est le choix du coach. Quand on n'est pas à l'intérieur d'un club on ne sait pas ce qui se passe. Quand j'étais à l'intérieur, j'ai suffisamment entendu des avis de gens qui n'avaient pas la moitié des éléments que je ne vais pas m'amuser à cela aujourd'hui." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Denisot Ligue des champions Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants