Réalisateur du film Toute ressemblance..., il est au carrefour de plusieurs actualités : Michel Denisot était ce jeudi soir l'invité de Thomas Sotto. L'occasion pour le présentateur télé de donner son avis sur la campagne 2019 du PSG en Ligue de Champions.
Après avoir prédit le score final du match qui opposait mardi le club parisien au Real-Madrid (2-2), le journaliste a indiqué qu'il misait cette année sur un succès du PSG, club qu'il a dirigé entre 1991 et 1998.
"Malgré des matches pas toujours réguliers, je pense que le PSG n'a jamais été aussi bien placé pour gagner", a expliqué le journaliste avant de nuancer son propos : "Il faut quand même se méfier car on ne sait pas comment seront les équipes au mois de mars. Le Real va mieux, Barcelone commence a trouver ses marques, la Juventus est là, l'Ajax va bien..." a-t-il poursuivi.
Interrogé sur le cas Neymar, privé de temps de jeu par Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, il a botté en touche : "C'est le choix du coach. Quand on n'est pas à l'intérieur d'un club on ne sait pas ce qui se passe. Quand j'étais à l'intérieur, j'ai suffisamment entendu des avis de gens qui n'avaient pas la moitié des éléments que je ne vais pas m'amuser à cela aujourd'hui."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte