1 min de lecture
Dimitri Payet serre André Villas-Boas dans ses bras après la victoire (2-1) obtenue face à l'Olympiakos
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'Olympique de Marseille a mis fin à sa terrible série noire en Ligue des Champions. Les joueurs d'André Villas-Boas se sont imposés deux buts à un face à l'Olympiakos, à l'issue d'un match serré.
Les Grecs ont été les premiers à marquer. En première période, Mohamed Mady Camara a ouvert le score d'une frappe limpide à l'entrée de la surface olympienne (0-1, 33e). Dix minutes après le retour des vestiaires, Dimitri Payet a égalisé pour l'OM en transformant parfaitement un penalty obtenu par Florian Thauvin (1-1, 55e).
Le meneur de jeu réunionnais, qui s'est montré inspiré tout au long de la rencontre, a doublé la mise sur un second penalty vingt minutes plus tard (2-1, 75e). Une prestation qui permet aux Olympiens de sauver l'honneur en Ligue des champions.
L'OM peut également espérer être reversé en Ligue Europa à l'issue du dernier match de poule contre Manchester City. Les Phocéens se déplaceront à l'Etihad stadium le 9 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte