1 min de lecture Olympique de Marseille

Ligue des champions : l'OM s'impose face à l'Olympiakos

L'Olympique de Marseille s'est imposé face à l'Olympiakos (2-1), pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions, grâce à un doublé de Dimitri Payet.

Dimitri Payet serre André Villas-Boas dans ses bras après la victoire (2-1) obtenue face à l'Olympiakos
Dimitri Payet serre André Villas-Boas dans ses bras après la victoire (2-1) obtenue face à l'Olympiakos Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

L'Olympique de Marseille a mis fin à sa terrible série noire en Ligue des Champions. Les joueurs d'André Villas-Boas se sont imposés deux buts à un face à l'Olympiakos, à l'issue d'un match serré.
Les Grecs ont été les premiers à marquer. En première période, Mohamed Mady Camara a ouvert le score d'une frappe limpide à l'entrée de la surface olympienne (0-1, 33e). Dix minutes après le retour des vestiaires, Dimitri Payet a égalisé pour l'OM en transformant parfaitement un penalty obtenu par Florian Thauvin (1-1, 55e). 

Le meneur de jeu réunionnais, qui s'est montré inspiré tout au long de la rencontre, a doublé la mise sur un second penalty vingt minutes plus tard (2-1, 75e). Une prestation qui permet aux Olympiens de sauver l'honneur en Ligue des champions

L'OM peut également espérer être reversé en Ligue Europa à l'issue du dernier match de poule contre Manchester City. Les Phocéens se déplaceront à l'Etihad stadium le 9 décembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique de Marseille Ligue des champions Football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants