Ligue des champions : l'OM s'impose face à l'Olympiakos
L'Olympique de Marseille s'est imposé face à l'Olympiakos (2-1), pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions, grâce à un doublé de Dimitri Payet.

L'Olympique de Marseille a mis fin à sa terrible série noire en Ligue des Champions. Les joueurs d'André Villas-Boas se sont imposés deux buts à un face à l'Olympiakos, à l'issue d'un match serré.
Les Grecs ont été les premiers à marquer. En première période, Mohamed Mady Camara a ouvert le score d'une frappe limpide à l'entrée de la surface olympienne (0-1, 33e). Dix minutes après le retour des vestiaires, Dimitri Payet a égalisé pour l'OM en transformant parfaitement un penalty obtenu par Florian Thauvin (1-1, 55e).
Le meneur de jeu réunionnais, qui s'est montré inspiré tout au long de la rencontre, a doublé la mise sur un second penalty vingt minutes plus tard (2-1, 75e). Une prestation qui permet aux Olympiens de sauver l'honneur en Ligue des champions.
L'OM peut également espérer être reversé en Ligue Europa à l'issue du dernier match de poule contre Manchester City. Les Phocéens se déplaceront à l'Etihad stadium le 9 décembre prochain.
- OM-Porto : Marseille battu pour la 13e fois de suite en Ligue des champions, un record
- Les infos de 6h - Ligue des champions : pourquoi le PSG n'a plus le droit à l'erreur
- Ligue des champions : réveil obligatoire pour le PSG et Mbappé face à Leipzig
- On refait le match : faut-il craindre le pire pour le PSG, l'OM et Rennes en Ligue des champions ?