1 min de lecture Football

Ligue 1 : Rennes bat Saint-Etienne 3-0 et prend la tête du classement

L'invincibilité des Verts a pris fin ce samedi 26 septembre. En battant Saint-Etienne 3-0, Rennes prend la tête du classement de la ligue 1.

Rennes a battu Saint-Etienne 3-0 samedi 26 septembre et prend la tête de la Ligue 1.
Rennes a battu Saint-Etienne 3-0 samedi 26 septembre et prend la tête de la Ligue 1. Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Marie Gingault et AFP

Rennes a pris la tête de la Ligue 1 ce samedi 26 septembre, en battant les Stéphanois 3 buts à 0. Avec cette victoire, le club breton a mis fin à l’invincibilité des Verts, dans un "Chaudron" sans spectateurs.

Seuls quelques VIP ont été autorisés à assister à la rencontre qui s'est déroulée dans le stade Geoffroy-Guichard. Le Stade rennais a maîtrisé le match grâce aux buts de Nayef Aguerd (33e), Serhou Guirassy (52e) et Adrien Hunou (89e). De son côté, l'ASSE s'est vu refuser un but d'Arnaud Nordin pour hors-jeu. "C'est un match abouti de notre part. Nous avons fait le match que nous voulions", a pour sa part réagi Julien Stéphan, l’entraîneur de Rennes.

Avec cette quatrième victoire consécutive, Rennes s'installe sur la plus haute marche du podium de Ligue 1, avec l'assurance de ne pas être délogé d'ici à la fin du week-end. Ainsi, les Bretons comptent deux longueurs d'avance sur Lille, deuxième du classement et trois sur l'ASSE, désormais troisième du classement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Rennes AS Saint-Etienne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants