1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Ligue 1 : Lyon s'impose largement face à Monaco et remonte au classement

Lyon a remporté sa deuxième victoire consécutive dimanche en s'imposant largement face à Monaco (4-1) en clôture de la 8e journée de Ligue 1.

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais le 25 octobre 2020
Les joueurs de l'Olympique Lyonnais le 25 octobre 2020 Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Le choc de la 8e journée de Ligue 1 ce dimanche 25 octobre, entre Lyon et Monaco a largement tourné en faveur des Lyonnais (4-1). L'OL a remporté sa deuxième victoire consécutive dans son Groupama stadium grâce à des buts de Memphis Depay, Houssem Aouar sur penalty et un doublé de Karl Toko-Ekambi. 

L'unique but monégasque a été inscrit par Wissam Ben Yedder sur penalty. Avec 72 % de possession du ballon à la pause, l'AS Monaco, qui se retrouve englué au 12e rang du classement, peut avoir des regrets d'autant que l'OL n'a cadré que quatre tirs sur les 45 premières minutes. Mais ses largesses défensives du soir, inquiétantes, ne pouvaient lui permettre d'espérer autre chose.

Avec cette victoire, l'OL se hisse à la 6e place du classement à deux longueurs du podium et peut ainsi aborder avec le plein de confiance son choc à Lille, co-leader avec le Paris SG, dimanche 1er novembre avant de recevoir Saint-Étienne pour le derby huit jours plus tard.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats AS Monaco Olympique Lyonnais
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants