1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Ligue 1 : l'OM prend le dessus sur Bordeaux

L'Olympique de Marseille s'est facilement imposé (3-1) face aux Girondins de Bordeaux, samedi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Les Phocéens n'avaient plus gagné depuis quatre matches.

André Villas-Boas félicite Florian Thauvin après son but contre Bordeaux, le 17 octobre
André Villas-Boas félicite Florian Thauvin après son but contre Bordeaux, le 17 octobre Crédit : Christophe SIMON / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Les joueurs d'André Villas-Boas se sont imposés à domicile, samedi 18 octobre, contre les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Florian Thauvin a donné l'avantage aux siens dès la 28e minute, d'une merveille de frappe enroulée du pied gauche. Après avoir raté son penalty contre Benoît Costil (14e), l'attaquant s'est rattrapé en seconde période en offrant une passe décisive à Jordan Amavi sur le but du 2-0 (54e). Les Olympiens ont ensuite triplé la mise grâce à un but contre-son-camp de Pablo, sur un tir contré d'Amavi (64e).

Les Girondins ont finalement réduit l'écart par l'intermédiaire de Josh Maja (83e), suite à une belle passe de Jimmy Briand. Au classement, l'OM est désormais cinquième, à 3 points du Paris Saint-Germain et du Stade rennais. Les Phocéens affronteront Lorient lors de la prochaine journée, le 24 octobre prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Olympique de Marseille Girondins de Bordeaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants