- 17m24s
1 min de lecture
André Villas-Boas félicite Florian Thauvin après son but contre Bordeaux, le 17 octobre
Crédit : Christophe SIMON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les joueurs d'André Villas-Boas se sont imposés à domicile, samedi 18 octobre, contre les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.
Florian Thauvin a donné l'avantage aux siens dès la 28e minute, d'une merveille de frappe enroulée du pied gauche. Après avoir raté son penalty contre Benoît Costil (14e), l'attaquant s'est rattrapé en seconde période en offrant une passe décisive à Jordan Amavi sur le but du 2-0 (54e). Les Olympiens ont ensuite triplé la mise grâce à un but contre-son-camp de Pablo, sur un tir contré d'Amavi (64e).
Les Girondins ont finalement réduit l'écart par l'intermédiaire de Josh Maja (83e), suite à une belle passe de Jimmy Briand. Au classement, l'OM est désormais cinquième, à 3 points du Paris Saint-Germain et du Stade rennais. Les Phocéens affronteront Lorient lors de la prochaine journée, le 24 octobre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte