Premier couac pour le Paris Saint-Germain de Luis Enrique cette saison. Au Parc des Princes, le club de la capitale s'est incliné, ce vendredi 15 septembre, face à une très belle équipe de l'OGC Nice en ouverture de la 5e journée de championnat. Les Aiglons se sont imposés (3-2) face aux Parisiens. Kylian Mbappé a pourtant inscrit un doublé lors de cette partie.
Mais le Niçois Terem Moffi s'est également illustré avec deux buts dans ce match. Le buteur des Aiglons a signé le premier but du match après 20 minutes de jeu. Si Mbappé a égalisé dans la foulée (28e), le club niçois est parvenu à prendre deux buts d'avance grâce à Gaëtan Laborde (53e) puis par Moffi (68e). La réduction du score du capitaine des Bleus à la 87e minute n'a pas suffi.
Arrivé à la fin du mercato dans la capitale, Randal Kolo Muani a disputé ses premières minutes avec le PSG. Avec cette victoire au Parc des Princes, les Niçois chipent la 2e place aux Parisiens, désormais 3e de Ligue 1. Le PSG doit rapidement oublier cette défaite et se concentrer sur son premier match de Ligue des champions, prévu mardi face au Borussia Dortmund.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte