Gardien but mythique de Lyon de 1997 à 2008 et ancien coéquipier de Fabio Grosso, Grégory Coupet voit d'un très bon œil l'arrivée du technicien italien : "C'est peut-être un nom moins ronflant que celui de Gattuso mais Fabio a joué en Ligue 1, il parle français, il a laissé une image incroyable à l'OL. Rémi Garde ou Bruno Génésio, avec l'amour pour le club, se sont investis à 200%. Fabio a suivi l'Olympique Lyonnais. Il est au fait de tout ce qu'il se passe. Le club a besoin d'une personne qui rassure, qui ramène de l'identité lyonnaise. Quand vous sondez le staff médical, les intendants et tous les gens autour du club, tout le monde dit que Fabio à l'OL, ce serait top ! Pour une fois, je suis content que Monsieur Textor ait écouté le club."
Grégroy Coupet se remémore aussi l'arrivée de Fabio Grosso à l'OL en 2007 : "On a découvert un garçon juste extraordinaire d'humilité. Très discret et d'une classe folle. Fin tacticien aussi. Il était toujours dans les conversations importantes de mise en place tactique. Il donnait son avis et on le consultait régulièrement. Il était très intéressant. J'ai même acheté son maillot aux enchères parce que j'apprécie énormément le joueur", confie l'ex-international français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte